15 janvier 2016

Les dernières acquisations - du livre partoooout !

https://ploufquilit.blogspot.com/2016/01/les-dernieres-acquisations-du-livre.html
Source photo




J'ai plein de livres à lire. Du coup, j'en rachète. Bah quoi ?




Lou, Tome 3 : Le cimetière des Autobus, Julien Neel.
Parce que Lou, sans déconner ça pète. Julien Neel est incroyable, ses dessins prennent de plus en plus leur caractère au fur et à mesure que Lou grandit. C'est une si belle poésie sur l'enfance, sur l'adolescence, ces moments où on veut grandir et ceux où ne veut pas. C'est joli et touchant. Et il y a un petit chat.






The Elite et The One, Kiera Cass. 
On est d'accord que c'est la première fois que les titres de bouquins me spoilent une histoire? Bon ok, je m'y attendais. MAIS QUAND MÊME. Kiera Cass franchement? Sinon j'avais acheté le premier tome The Selection au mois de décembre et bien que je ne m'attendais à pas grand chose, j'ai été agréablement surprise. L'histoire change un peu bien que le côté dystopique me laisse un peu de marbre pour l'instant. On dirait plus que c'est pour surfer sur la vague 'dystoooopiiiie' plus que pour servir l'histoire. Enfin en ce qui concerne le tome 1 hein.




Yes Please, Amy Poehler
J'aime Amy Poehler. Non mais genre vraiment. Cette femme est incroyable et tellement inspirante(bien que je sois incapable d'écrire son nom de famille, je me goure une fois sur deux). Je suis donc en amour de cette personne et quand Parks and Recreation a été fini (tellement de larmes, je suis toujours en deuil), j'avais besoin de ma dose d'Amy Poehler. Et son bouquin. C'est un bonbon. Du coup je n'ose pas trop le lire, parce que je ne veux pas le finir. Nié. 






Le livre des Baltimore, Joël Dicker
Parce que La vérité sur l'affaire Henry Quebert. J'avais donc très envie de découvrir le dernier roman de Mr Dicker. Surtout qu'on retrouve le personnage de Marcus, qui m'avait fort intrigué. Et apparemment comme son précédent roman, le suspense est à son comble. TINTINTIN.




Et d'autres m'attendent encore. Je suis une vilaine, je laisse trainer. Bouh.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.