8 mars 2016

Et quand il est question de panne.

Source photo

Bah voilà, j'suis kéblo.


Alors que j'ai dévoré le mois de Janvier telle une biquette qui découvre des rhododendrons (ouais 7 livres en un mois, c'est plutôt correct), je me suis retrouvée fin Janvier/début Février avec une petite chute de régime. Genre plus rien.




En fait, c'est un peu con mais quand je n'aime pas trop un bouquin, je suis quand même incapable de ne pas le finir. Du coup je le laisse pourrir en espérant que par je ne sais quelle action du Saint Esprit, tout d'un coup je l'apprécie et je le termine. Vilaine Plouf, vilaine.




Le truc c'est qu'en attendant je me retrouve avec une pile de bouquins qui m'attendent.Oui non parce que je CONTINUE A EN ACHETER. Complétement con la nana. En plus ma libraire elle me pousse à la consommation, j'y suis allée pour acheter du papier pour mon imprimante, je suis ressortie avec 4 bouquins. Je suis un être faible et gras.


Donc avant que je m'interrompe moi-même je disais donc que j'étais coincée. Surtout que je ne suis pas loin de la fin en plus. On y croit.

A la prochaine.


Musique du moment : PAR ICI , à écouter très fort et à chanter à tue-tête sinon ça marche pas.

2 commentaires :

  1. Je viens zieuter ton article. On est pareil sur ce point moi aussi je déteste abandonner un livre. Je me force est hop je suis en panne. La dernière c'était a cause du tome 2 de Red queen. Je l'ai pas finis et en plus j'ai eu une panne et le piiiiiire c'est que deux mois plus tard quand l'envie est revenu je l'ai repris et je l'ai lu... J'ai détesté le livre mais je voulais pas lâcher l'affaire --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa mais je comprends tellement ! Le pire c'est qu'on le sait que ça risque de pas être bien, sinon on ne l'aurait pas arrêté x)
      MAIS QUAND MÊME ! ^^

      Supprimer

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.