10 septembre 2017

Tag - Books title Tag

https://ploufquilit.blogspot.com/2017/09/tag-books-title-tag.html
Ouii bonjoooour !

Alors j'adore me balader sur la chaîne de la géniale BookRoast sur Youtube (si vous comprenez un peu l'anglais et que vous voulez passer un bon moment je ne peux que vous conseiller d'aller regarder ce qu'elle fait!) et l'autre jour (comprenez il y a un mois), elle a fait un tag qui m'a fait beaucoup trop rire, et je me suis dis que ça pourrait être sympa de le reprendre ici, parce que c'est rigolo. Elle a repris le tag des chaines de Rachel Reads et Books and Looks qu'elle a mélangé à sa sauce (et que je reprends comme ça du coup). L'idée ? Répondre à des questions par des titres de livre. C'est tellement bête que je n'y avais jamais pensé. Bon je vous préviens, si vous vous attendez à un truc sérieux, c'est peut être pas le tag qu'il vous faut (remarque c'est peut être pas le blog qu'il vous faut non plus maintenant que j'y pense muhu).

Ouii pardooon, c'est parti pour les questiiions !

1) Un titre pour l'histoire de votre vie

 En même temps, ça se tient.

2) Un titre pour décrire votre week end parfait

Une grasse mat', une petite sieste, puis couché tôt. Et rebelotte le lendemain.

3) Un titre pour une aventure dans laquelle vous souhaiteriez vous lancer

"Elle est où la poulette ?"

Davidou veut aussi apprendre à avoir de délicieux oeufs frais.

4) Un titre pour donner un nom à votre enfant

Toujours dans l'originalité vous remarquerez.

5) Un titre pour votre boulot idéal

Parce que oui.

6) Un titre pour un endroit que vous aimeriez visiter

Tant qu'à faire.

Oui bah ça va un peu d'optimisme ça fait pas de mal.

7) Un titre pour décrire votre vie amoureuse

Parce que la demie mesure, c'est vraiment dépassée.

8) Un titre pour une question que vous vous posez

Et c'est une question essentielle.

9) Un titre pour un royaume sur lequel vous reignieriez ou nommeriez


Après tout, ne dit on pas un trône ? Par contre, me demander surtout pas où j'ai trouvé ce bouquin ou le résumé. Personne ne veut savoir. Personne.

Davidou en a ras le bol de mes conneries.


10) Un titre pour nommer votre groupe de musique



Allez savoir pourquoi, je trouve que ça ferait un nom de groupe rigolo. Et ça apprendrait la politesse à certains.

11) Un titre pour votre état d'esprit actuel

Il faut toujours avoir un élastique avec soi.

12) Un titre pour votre couleur préférée



Non on demande une couleur que tu aimes pas que tu n'aimes pas chaton.
13) Un titre pour décrire vos copinautes préférées

 Muhuhu ♥

14) Un titre pour exprimer votre ressenti sur 2017 jusqu'à présent


15) Un titre pour vos objectifs pour la fin de l'année

C'est écrit en petit alors je le réécrit ici : Le gout du bonheur


Voilààà, j'en ai fini de mes bêtises ! Et je vous entends soupirer de soulagements dans le fond, bande de vilains. Venons en au tagage (le moment tant redouté) ! Coucou Chaaa ! Coucou Cheïma ! Coucou Alice ! ♥

J'espère que ce tag complétement barré du dimanche vous aura plu, en tous cas je me suis bien marrée à le faire muhuhu.

Je vous laisse, je pars courir avec Davidou ♥

43 commentaires :

  1. Mouhahahaha j'adore :D
    Oui je ne trouve pas beaucoup mieux à dire, (et c'est pas vrai je n'ai pas fait une tête genre comme ça -> O_O en voyant le livre de la question 9. Et c'est là qu'on voit que ma curiosité a des limites, parce que je n'ai absolument pas envie de savoir quoi que ce soit de plus sur ce livre xD)
    C'était bien drôle, merci et merci pour le taguage, je vais devoir fouiller Livraddict à la recherche des réponses parfaites ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D
      Non mais, même en tombant dessus, j'ai pas osé pousser le vice jusqu'à lire le résumé !(je crois qu'on se préserve comme on peut ^^)
      Mais merci à toi, je sais que je vais bien rigoler en lisant le tien ! ♥

      Supprimer
  2. CE TAG EST TROP GÉNIAL, j'étais "*croise les doigts* pourvu qu'elle m'a taguée, pourvu qu'elle m'a taguée..." j'ai sauté au plafond o/ Merci !!
    Je suis absolument fan du Yes please, je veux bien faire du groupe. Je sais faire un peu de piano :D Ellana, of course, quel si beau prénom ♥ et le Au dodo qui résume bien le week-end, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je suis ravie qu'il t'aie pluuuu et je sais déjà que je vais m'éclater à lire tes réponses ! =D
      Hiii bienvenue dans le groupe, bon je sais pas du tout jouer d'instruments, mais je chante *à peu près* juste, je sais pas trop où on va aller comme ça xD
      Hii ♥

      Supprimer
  3. Oh nan j'adore !!!!!! Trop de sourires, t'as trouvé d'excellents titres xD

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu mais toutes tes réponses sont énormes, merci pour cette grosse barre de rire ! xD
    Pas contre je me demande vraiment où tu t'égares pour trouver le livre de la question 9... x)

    Aaah dis dis dis ! J'avais un service à te demander ! °^° Tu habites bien sur Paris Ploufie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha =D
      Putain je me souviens même plus x)

      Ouiii toutaféé ! =D (trop de suspense^^)

      Supprimer
    2. Je te réponds enfin ici olala, j'essaierai de rattraper tout tes articles en retard dès que je peux promis !

      Tu aurais connaissance d'hôtel pas trop cher au niveau de l'Elysétmartre ?

      Supprimer
    3. Haa pas de souci ma belle ♥
      Rolalala, pas du tooout :/ Je te conseille de regarder sur Air B&B =)

      Supprimer
  5. Hahahaha beaucoup trop bien ! (mais où est-ce que tu as trouvé tous ces bouquins, sérieux ?! Particulièrement celui des poules :P (celui des toilettes je veux vraiment pas savoir.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa merciii =D
      Olala, je sais plus ce que j'ai fait pour trouver le truc des poules x) (et les toilettes il est magique celui là^^)

      Supprimer
  6. Oh je connaissais pas ce tag !!
    J'ai trop adoré tes réponses 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je l'ai vu que sur les chaînes anglophones, je me suis dit que ça serait rigolo de l'adapter pour la blogo =D
      Merciiii ♥

      Supprimer
  7. Ton intro tout comme le reste du tag est tellement drôle x)
    Merci pour la chaîne booktube, j'en avais en espagnol mais justement pas en anglais :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais ce tag est absolument génial ! J'ai tellement rigolé :') Merci pour ce petit moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii de riien, merci à toi d'avoir pris le temps de lire mes bêtises =3

      Supprimer
  9. Tu m'as beaucoup fait rire avec ce tag merci pour ce bon moment ! Ahah

    RépondreSupprimer
  10. J'habille les pandas ? Mais C'est trop mignon ♥
    Je découvre ce tag et il est super sympa ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce paaas ♥.♥
      Hésite pas à le reprendre ! Je suis sûre que tes réponses seraient tops ! =D

      Supprimer
  11. Haaaa un TAG ! ^^ J'adore les TAG's que tu reprends, et je trouve que tes réponses sont vraiment bien adaptés à ton état d'esprit.

    Tu as l'air heureuse et joyeuse, toujours aussi débordante d'amour et d'humour (oui, je fais dans les rimes aujourd'hui ! XD)... c'est super, quoi !

    Plein de bisous à toi Plouf, à bientôt ! <3

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce tag, je ne l'avais jamais vu ! Et puis tes réponses sont très drôles haha

    RépondreSupprimer
  13. Super Tag ! J'adore :)
    Ohhh Ellana, c'est un prénom que je me suis garder aussi, car je le trouve tellement beau et j'aimerais bien appeler ma fille comme ça !
    Super réponse en tout cas !

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, il est bien sympa ce tag. J'adore la réponse pour ton boulot idéal ^^ Je crois que Davidou te fuit à la fin. Il a eu trop peur de certaines réponses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muhuhu, ça serait tellement génial dans la vraie vie. Hop un petit manteau, hop un petit pantalooon !
      Ouii, il commence à se méfier de mes bêtises le pauvre x)

      Supprimer
  15. Pandaaaaaa *.* Je vais allez bosser avec toi je crois x))
    J'ai beaucoup aimé ce tag et tes réponses ;)

    RépondreSupprimer
  16. Il est super difficile ce TAG, je trouve !! :o
    Alice m'a taguée donc je le reprendrais mais pas tout de suite car je sens que je vais devoir me creuser les méninges XD
    Sinon, tu m'as encore fait bien rire avec tes réponses :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, si tu as Goodreads ou LivrAddict sous la main, ça peut aider ! ^^
      Hiii hâte de lire tes réponses en tout cas ! =)
      Muuuhu ♥

      Supprimer
  17. Il est super original ce tag ^^.
    Je me demande comment tu as trouvé certains livres notamment celui de la question 9.... :D
    En tout cas, bravo tu as eu de supers idées avec les titres pour répondre aux questions et c'est bien drôle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'en avais jamais vu des comme ça^^
      Je crois qu'il vaut mieux pas savoir, c'est mieux pour tout le monde x)
      Héé merciii ♥

      Supprimer
  18. Sympa et original ce tag ^^
    Jai bien ri en lisant tes réponses haha
    Surtout pour la 9 ;-D (ce livre à l'air complètement wtf mais nous n'irons pas lire le résumé x) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héé merciii =3
      Haa n'est ce paaas ? ^^ (oui je pense que c'est plus sage en effet xD)

      Supprimer
  19. C'est un tag qui tourne pas mal sur les blogs en ce moment. Je trouve tes réponses à mourir de rire. Le commentaire sur ta vie sentimentale m'a fait prendre un fou rire. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii mercii =D
      Muhuhu, il m'a bien inspiré celui là^^

      Supprimer
  20. J'adore ton intro ! Je connais Book roast (pour une fois que je peux dire que je connais une booktubeuse), elle est bien cool j'approuve !
    J'ai trop envie d'acheter des poules. C'est trop mignon. Et puis ça fait des oeufs. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de chats dans mon quartier... u_u (Elle est où la poulette ? <3)
    J'ai trop ri pour le j'habille les pandas ! 8D
    Pour le 9) c'est genre exactement la question que je me posais !(mais je suis pas si triste que ça que tu veuilles pas y répondre)
    12) j'ai littéralement bugué cent trois ans sur la légende du gif.
    Trop chouette tes tags et tes articles Bichette :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.